Deux superbes bogosses blacks se chauffent dans une cage au milieu d'une boite de nuit. En slip blanc sous les spots lights, ils se la pètent avec leurs corps de rêve et leurs déhanchés provocateurs. Un client latino n'y résiste pas et va les rejoindre à ses risques et péril. Très vite il se retrouve prosterné devant eux et surtout devant leurs grosses bites raides et puissantes ... on vous laisse imaginer la suite.
Le mélange de génération ça a du bon. Un jeune minet latin a envie de renouveler ses expériences et pour ça, rien ne vaut un trentenaire expérimenté et performant. Avec Juan Luis, le Carlos va se régaler de la carrure épaisse et poilue de son nouvel amant, de sa bite large et puissante et de ses coups de langues experts. Et quand Ruan Luis s'active dans son cul, ça rentre difficilement et Carlos va adorer ça !
Ninio est un mec qui va se souvenir longtemps de sa soirée en boite. Il mate deux gogos en slip sur la piste, dont Ramon Mendez et ses 24cm, et décide de les suivre en douce dans la remise après le show. Et chauds ils le sont les Gogos et ils vont lui prouver que la curiosité est un vilain défaut. 24cm pour l'un, 23 pour l'autre, Ninio va s'éssouffler à genoux avant de subir des assauts virils et rythmés dans son cul serré.
Certains mecs sont plus gâtés que d'autres par la nature, d'autre BEAUCOUP plus gâtés par la nature. Alfredo en fait partie. Ce magnifique brésilien au corps musclé et cuivré a pas moins de 23cm de bite bien large entre les jambes. Avec cette monstrueuse bite il a du mal à trouver des nanas, mais pas du tout à trouver des mecs. Car il y a toujours un mec gay affamé, prêt à se lancer dans le défit de sucer cette grosse bite en fond de gorge, ou de s'assoir dessus et la prendre entièrement dans le cul. Aujourd'hui il a passé la nuit avec Ninio, un super bogoss, très jeune, doux et romantique. Des le réveil les deux mecs se mettent au travail. Comment ne pas se régaler devant cette bite énorme et raide de bon matin ?i Un câlin pour la faire durcir et voila le jeune gars se prend à nouveau 23cm dans son cul.
Coincé à l'arrière d'un bistro, le Laurenzo va prendre gros. Entre le patron trentenaire, viril et fier de son gros morceau et un des clients en manque de sodo, il ne va plus savoir où donner de la tête et du cul. Assis sur l'un pendant qu'il suce l'autre, retourné dans tous les sens avec des centimètres autour de lui à en perdre la tête, c'est toute la chaleur de l'Amérique du sud qui le fera crier de joie : un, dos, tres j'écarte mes fesses !