L’homme marié hétéro qui rêvait de devenir une pute gay
Ce mec hétéro charmant et marié fait une sieste et se retrouve plongé dans un rêve aussi chaud qu’un porno gay ! Il s’imagine réveillé par un bogosse avec une énorme bite gay qui l’entraîne à devenir une pute, en le faisant bien sucer et en lui cassant le cul.
L’homme marié hétéro qui rêvait de devenir une pute gay

NOUVELLES VIDÉOS GAY SUR BOLATINO

Chambre à louer à Bogota
Chambre à louer à Bogota
Chambre à louer à Bogota
 
2020-09-24
Donne ton cul salope !
Donne ton cul salope !
Donne ton cul salope !
2020-09-18
Les stars du porno gay latino
Les stars du porno gay latino
Les stars du porno gay latino
 
2020-09-17
Sex XXL de brésilien en branle
 
2020-09-15
LE MAÇON DOMINANT PERVERT 1
2020-09-13
Toi tu vas te soumettre à ma grosse bite !
 
2020-09-08

SOFT

PARTOUZES & ORGIES GAY

LES PLUS REGARDÉES

24 cm de Venezuela
24 cm de Venezuela
24 cm de Venezuela
Ce jeune garçon latino rêvait toujours de baiser avec son pote hétéro qui va dans le même lycée. Cet après midi il doit passer chez lui pour réviser ensemble. L'occasion en or se présent parce qu'ils sont seuls à la maison. Au lieu de réviser pour l'école, les deux garçons se mettent à mater les films porno. L'hétéro commence à bander direct et le jeune gay lui propose de lui sucer sa grosse bite. Lorsque le mec a sorti sa bite, le jeune gay ne croyait pas à ses yeux. Son pote de classe a 24cm minimum. Comment il va prendre cette bite monstrueuse dans son petit cul ?!
Leçons d'Anglais
Leçons d'Anglais
Leçons d'Anglais
Croyez moi, c'est mon meilleurs coups à ce jour! De mon passage en Thailand, je voulais me faire un peu d'argent de poche comme enseignant d'anglais. Bien vite je me suis rendu compte que mes étudiants asiatiques sont beaucoup plus intéressés de ma bite que de la langue anglaise. Ce jeune minet Thai est une véritable salope. Jamais je n'ai baisé un mec qui se donnait aussi bien. Le gars a un cul d'enfer, un comportement de bonne chienne, une envie de prendre la bite comme personne d'autre. J'ai trop trop kiffé! Je peux vous le dire, à ce jour c'est mon meilleur coup ! Je n'en reviens pas moi même !
Bogosse oui mais chienne surtout
Y a pas à discuter : ce petit mec latino est un pur BG. 20 ans, du style, gueule de playboy, corps sec trop kiffant et un petit boule qui a l’air trop bon à casser en deux. L’actif qui le reçoit est sous le charme mais que le ptit bogosse ne compte pas sur lui pour avoir des compliments. Non, l’actif a bien compris que ce genre de mecs, ça aime juste se faire rabaisser, prendre en main et soumettre à la bite. Bien dominé et drivé, le BG pompe et se la prend dans le cul, prouvant qu’il peut être une bonne chienne obéissante, ouverte et obéissante. Un régal de chaque seconde qui donne envie de cracher sa sauce.
Bandidos 5-1 Baisé comme une pute
Bandidos 5-1 Baisé comme une pute
Bandidos 5-1 Baisé comme une pute
Recrutés dans les grandes villes d'amérique centrale, loin de Rio et des ses porn star body buildées, les bandidos sont des jeunes mecs latinos, finement musclés et bien montés. Ces garçons sont sains, joyeux et bourrés d'énergie, de vitalité et de sensualité virile. Bites d' acier, baises juvéniles et brutes sont au programme ! Si tu aimes les jeunes racailles latinos, ce films est fait pour toi !

DVD GAY SUR BOLATINO

MODÈLES